Fondée à Blida en 1857 l’Imprimerie A. Mauguin est devenu au fil de l’histoire le bijou de l’imprimerie de grande qualité en Algérie. Depuis maintenant 160 ans l’Imprimerie A. Mauguin produits les plus beaux livres, ouvrages et effectue des travaux d’impressions d’une qualité inégalée grâce à un savoir-faire unique et un amour inconditionnel pour le travail bien fait.

L’Imprimerie A. Mauguin utilise les techniques d’impression le plus modernes en y ajoutant la magie d’un savoir-faire unique ayant traversé trois siècles. Faire appel à l’Imprimerie A. Mauguin est une garantie de qualité et de fiabilité pour vos ouvrages les plus précieux.

L’œuvre de modernisation entamée il y a plus de 70 ans par les héritiers successifs d’Alexandre Mauguin (Alexandre Bullinger, Albert Bullinger, Henri Lombard et Chantal Lefèvre) a permis à l’Imprimerie A. Mauguin de toujours rester à la pointe de la technologie d’impression et propose aujourd’hui des équipements Offsets et un service de PAO moderne et efficace.

Depuis sa création l’Imprimerie A. Mauguin a toujours été d’une grande utilité pour satisfaire aux besoins de l’Administration civile Algérienne (en fournissant les registres officiels, formulaires et documents administratifs divers) à destination du Gouvernement Général, des Assemblées Régionales, des Départements et des Communes.